Laura Betti

Laura Betti qui chante Speak Low (de Kurt Weill), ici dirigé par le chef d’orchestre (et compositeur) italien Bruno Maderna. Maderna a aussi participé à l’orchestration. Sublime.

Laura Betti – Speak Low :

Petit rappel : Laura Betti – La Parade Du Suicide
(paroles de Pier Paolo Pasolini, musique de Giovanni Fusco)

Tout aussi sublime :

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. Bonjour David. Je m’appelle Marco et j’ai rencontré votre blog, il y a quelques mois, grâce au conseil d’un ami. Un très bon conseil, car votre blog est une caverne d’Ali Baba! Chaque visite m’offre des belles découvertes. Ou retrouvailles, comme c’est le cas pour ce post sur Laura Betti ! (Surprise ultérieure : sur la pochette de l’album j’y lis aussi le nom de Leydi, mon prof d’ethnomusicologie, à Bologna, il y a longtemps…)
    Dans quelques semaines vous serez avec Jac Berrocal à Montreuil, je vais faire de mon mieux pour ne pas rater votre passage. De toute façon, pour revenir à votre blog, un aspect qui me touche à chaque fois, ce sont les mots que vous utilisez pour parler des ces musiciens, avec la simple spontanéité d’un passionné ! Merci !

    • David Fenech

      Oh. Merci pour ce petit mot, qui me fait plaisir. J’essaie de parler « très simplement » des musiques, et surtout très succintement car pour moi c’est la musique qui prime. C’est un tout petit monde, la musique moderne… et les acteurs de Bologne se connaissent tous, j’imagine. Sacrée coïncidence.

      Et oui, je serais ravi de vous voir à Montreuil pour notre concert avec Jac Berrocal et Vincent Epplay, si vous pouvez être des nôtres.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.