24 juin 2026
Gong

Imaginez Pierre Perret (au saxophone) et Luis Rego (aux bidouillages électroniques, comme Brian Eno dans Roxy Music), jouant à la TV avec le groupe Gong ! C’est possible. Et c’est un peu fou. Bang ! Dynamite !
24 juin 2026

Imaginez Pierre Perret (au saxophone) et Luis Rego (aux bidouillages électroniques, comme Brian Eno dans Roxy Music), jouant à la TV avec le groupe Gong ! C’est possible. Et c’est un peu fou. Bang ! Dynamite !