De temps en temps, une chanson pop américaine vient m’attraper les oreilles et n’en sort pas. La dernière en date, c’est « Hanna Sun » avec la voix fragile et à la limite du chant de Lomelda. Très touchant. Et attention, ce morceau est un véritable Ear Worm !
Aniki bobo
Ca me fait un peu penser à cet album, https://dignitty.bandcamp.com/album/reverse-of-mastery, avec le premier titre en guise de ear worm pour moi.
Bon mais enfin, cette intervention ici, pour un énième disque obscur passé sous tous les radars connus jusqu’à présent, est surtout un moyen pour moi de vous saluer. Découvert votre blog à force que vous ne soyez le seul à évoquer certains disques, j’ai depuis plus d’un mois creusé cette mine et c’est phénoménal. Il y a un avant et un après davidfpresents (un peu comme le blog shangols pour le cinéma).
Merci, hein.
Des découvertes innombrables, des sons jamais entendus, de tous ces cuivres, toutes ces percussions, des bizarreries parfois, du ton employé (la sobriété, le renvoi à des artistes tout aussi peu connus mais évoqués comme des références ou en tout cas des artistes tout aussi importants), de la présentation (cette joie d’ouvrir une page et de découvrir ces 30 pochettes, pfiou, ça frissonne). De la joie pure.
Je ne vous lâche plus.
David Fenech
Merci pour ce petit mot qui me fait bien plaisir !
et en plus le petit mot est agrémenté d’un lien d’écoute. J’adore ça !