mon audioblog est de retour ! quelque dix ans ont passé après la fermeture de mon site LiveJournal (dont on peut lire les vestiges ici). Je suis ravi de vous retrouver sur ce nouveau blog audio. Pendant ces dix années, j’ai joué et enregistré avec des musiciens que j’adore (voir mon site perso pour écouter quelques musiques), il s’est passé pas mal de choses…
Eux aussi sont de retour : l’un de mes groupes préférés. Renaldo And The Loaf revient , par surprise, sur le label Klang Galerie (dejà responsable de rééditions
augmentées de bonus superbes des albums aussi essentiels que Arabic Yodeling )
jFRAwELT
Super content de te retrouver David, merci de te remettre à la tâche c’est bien parti….., parle nous encore (et souvent) de toutes ces musiques invisibles, il y’a pénurie d’information musicale je trouve, de ces musiques pas faciles, mal rangées, un peu sales et bruyantes dont tu as la gourmandise.
David Fenech
En effet. du Rock pas Rock au Jazz pas Jazz…
J’espère que tu vas bien , cher Jean François.
Amitiés
David
marat
Un an après, je viens de finir de remonter les 94 pages de ce blog, essoufflé mais ravi.
Et à peine arrivé, qu’est-ce que je vois, un autre blog existait avant? Pas encore rassasié, toujours dans la dynamique et la joie de toutes ces découvertes, j’ai cliqué naïvement sur le lien du livejournal, mais plus rien bien sûr, 10 ans après.
Existe-t-il un moyen de retrouver ces vestiges?
Merci en tout cas, c’était merveilleux.
David Fenech
Ravi de lire que cette page « David F Presents » vous plaise à ce point. Il existait une version primitive à cette adresse https://david-f.livejournal.com/ mais je l’ai effacée et purgée car la page a été envahie de publicité (et je n’en touchais bien évidemment pas un centime). Ma démarche est simple : la musique est un partage (entre un musicien et un auditeur, entre un auditeur et un autre auditeur). En tant que musicien, écouter est mon activité principale. Avant de jouer… écouter, surtout. Encore et toujours. Tout ceci est gratuit et désintéressé. Imaginer mon ancienne page livrée aux bandeaux de pub pour des conneries me mettait mal à l’aise.
Cette nouvelle version du site est totalement gérée par moi même. Voilà.
Et merci de ce petit mot, qui m’a fait plaisir